Point de vue sur A. Rajoelina

Publié le par Kudeta


Depuis le début de l'avènement de RAJOELINA dit RADOMELINA (autrement dit LE DROGUE) tous les observateurs politiques ou non ont été unanimes pour qualifier ce jeune homme de "MANIPULE" .

Par qui, pourquoi ?

Tout le monde le sait maintenant ! il faut de la mauvaise foi pour prouver le contraire. Ce jeune homme tant adulé par les fils à papa et les filles en manque de liberté parentale était mieux à sa place d'animateur des discothèques que sur la scène politique dont il ne connaît que les grosses têtes pour avoir été le reflet de leurs glorioles.

Cet inexpérimenté de la vie publique, sauf dans les boîtes de nuit et les festivités richissimes se fera descendre par ses propres gardes le jour où ceux-ci jugeront nécessaires; ainsi le contrat d'avec les "pousseurs dans le vide...politique " de Rajoelina aura été accompli ; ils recevront leurs parts de pactoles et crieront : "Chef...mission accomplie". Rajoelina Andry aura été une victime comme tout autre quidam abattu sans ménagement.

 

Têtu comme il est, fier comme un paon, hautain comme d'habitude, je sais que RAJOELINA ANDRY ne jugera pas utile de lire ces quelques lignes, mais toujours est-il que quelque part, soit en France du côté de sa famille ou ses inséparables amis du pays auront l'occasion d'en prendre connaissance.

Ainsi, il est encore temps, cher jeune homme, ayez la sagesse de DEMISSIONNER avant que vos adversaires prennent le plaisir de vous laisser tomber pour ne pas dire "flinguer". Laissez la place à ces suicidaires, à ces rapaces, à ces irresponsables. Le peuple fera le reste.

L'honneur que les clowns vous ont apporté à Mahamasina lors du soit disant intronisation en tant que "PRESIDENT" de je ne sais quoi :o vous a fait trop gonfler les chevilles. Ce public qui vous a applaudi sur les gradins et pelouses ne faisait qu'exécuter ce dont on lui avait demandé de faire, et comme le spectacle était gratuit, pourquoi s'en priver!

Tous les téléspectateurs sur TF1 qui ont suivi le simulacre reportage sur votre vie de "PRESIDENT" avaient honte...quel cinéma : "appelez-moi MONSIEUR LE PRESIDENT...BON APPETIT CHERIE..." minable ! Vous ne saviez même pas que ces journalistes vous ont ridiculisé aux yeux du monde entier...ils ont pouffé de rire derrière votre dos...Encore une manipulation mais cette fois-ci médiatique et sur grande échelle mondiale!

 

Quant à ses détracteurs, il est temps pour eux de laisser le peuple vivre tranquillement, sans s'acharner sur lui. Les poursuites infernales que vous (RAJOELINA et HAT) préparez à chaque "brainstorming" vous rattraperont bientôt en effet boomerang.

 

Ralambo


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tgv 09/05/2009 22:10

il faut quand même respecter l'étique du forum