Putshistes du CAPSAT : "la crise, mais quelle crise ?!"
Source: http://tiandago.wordpress.com
Les alentours du CAPSAT ont pu remarquer cette évidence, une prospérité du CAPSAT et de ses élements de tous grades depuis le dénouement de la crise.
Les bars des alentours du CAPSAT et de Soanierana font foi: il n’y a jamais eu autant d’affluence, de consommation d’alcool et de “tsaky”. Au delà du nombre de militaires qui y viennent, le plus impressionnant reste les sommes qui y sont dépensées par personne. A croire que l’armée a distribué des primes exceptionnelles à ses éléments.
Second indicateur, les voitures qui désormais s’accumulent lors des réunions de militaires. En effet, le marché de l’occasion a connu un net rebond après cette crise avec des clients nouveaux et inattendus, des éléments de l’armée. Ces derniers ont en plus du goût, choisissant plutôt des modèles sportifs ou des blasons prestigieux genre Mercedes ou BMW.
Dernier indice, le pourcentage de militaire venant faire leurs emplettes en tenue auprès de SIDEF, la célèbre enseigne spécialisée en HiFi et en électroménager. Force est de constater que ces militaires s’équipent désormais et choisissent la qualité (et le prix qui va avec). Même l’enseigne sus-citée a été prise de court par cette situation.
D’où vient cette prospérité subite de ces militaires, et de ce camp en particulier? Tout le monde le sait même si personne ne le dit tout haut. Maintenant tout le monde voudrait bien savoir: combien ont-ils eu?
Attitude rétrograde des putshistes, une voyoucratie assumée