Rassurez-vous, le désastre continue.

Publié le par Kudeta

Billet madagascar-tribune.com, à lire cette semaine

  Il faut  lire l'excellent billet de Fijery Madagascar-tribune.com qui donne un éclairage lucide, détaillé et un brin désabusé de la situation économique malgache. Ce type de journaliste malgache est hélàs en voie de disparition.

Madagascar s'est clochardisée à la vitesse TGV. En presque 3 mois, TGV a "réussi", par les destructions et pillages, à mettre l'économie malgache dans une situation chaotique. Comment TGV peut-il rester fier de ce bilan ?

Tous les indicateurs montrent que cette situation chaotique va s'amplifier, étant donné que, suite au coup d'État, le pays s'est isolé de la scène internationale.

Des milliers de Malgaches perdent leur emploi et se retrouvent directement sans ressources , avec toutes les drames socio-économiques  que cela occasionne. (Cf le Blog de Solofo pour des données précises).

En parallèle à ces diificultés, les "militaires" Capsat continuent quotidiennement leur actions d'intimidations à l'encontre de citoyens qui ne demandent qu'à vivre paisiblement. Partout, l'on peut lire le témoignage de personnes victimes de racket et d'intimidation de la part des voyous armés du Capsat.

Il est urgent que ces individus puissent être jugés devant une cour martiale.



andriamananoro.org = madagate.com

 

Comment peut-on être "ministre Hat de la communication et des nouvelles technologies"  et rester propriétaire-webmaster d'un site de désinformation comme  andriamananoro.org ? Pourquoi ce site, ayant fait l'apologie d'un coup d'Etat, continue-t-il à être hébergé sur le territoire français  ?  à le Mée-sur-seine très précisément (Seine et Marne)

Messieurs Jeannot Ramambazafy et Augustin Andriamananoro, n'y aurait il pas conflit d'intérêt manifeste dans ce cas ? Conflit d'intérêts maintes fois dénoncés par Augustin Andriamananoro lui-même en janvier 2009 devant l'Ambassade de Madagascar à Paris et sur la place du 13 mai encore récemment ? C'est vrai la vertu ne s'applique qu'aux autres, monsieur le webmaster Augustin Andriamananoro !

Le site andriamananoro.org, appartenant à un membre en vue de la Hat, repose non seulement sur des propos haineux, mais  utilise aussi des procédés de désinformation maintes fois utilisés utilisées dans les pires périodes staliniennes.

 

Dernièrement, andriamanoro.org évoque le cas d'un député québécois , Amir Khadir, qui aurait défendu devant l'Assemblée de la province québécoise, la légitimité du pouvoir putschiste actuel.

Il est à noter que messieurs Jeannot Ramambazafy et Augustin Andriamananoro doivent faire les fonds de tiroir pour trouver un semblant de "soutien international".

Oui, vous lisez bien, la Hat aurait le soutien d'un député de la province québécoise. Pas n'importe quel député québécois ! Il s'agit d'un député irano-québécois (au Québec, on affiche ses origines) qui s'est fait remarqué pour ses sorties  anti-américaines primaires(comme monsieur Jeannot Ramambazafy d'ailleurs !) ainsi que pour ses affinités avec le groupe Organisation des moudjahidines du peuple iranien (OMPI), reconnu comme  organisation terroriste dans nombre de pays européens.

 

Escroquerie à la manière Tgviste

 

 

Comment le site andriamananoro.org peut continuer à afficher la bannière pubilicitaire Jacaranda.com, alors que cette respectable agence de voyage a effectué une demande officielle de retrait de cette bannière, pour cause de divergence idéologique ?

Bref, tout cela est à l'image de la Hat : amateurisme,  malhonnêteté sont les 2 maîtres mots qui guident leur action.


AU SECOURS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre 27/04/2009 09:29

Petite correction d'inexactitude : Madagate n'est pas hébergée en france mais aux Etats Unis. L'hébergeur s'appelle www.bluehost.com. Pour éviter tout mauvaise intention nous ne vous communiquerons le nom du compte sur cet hébergeur mais nous le connaissons.
P.L.G www.madagascarnet.net

gasi 13/04/2009 03:02

Perhaps, their technology doesn't reach yet the web 2.0 :-))
Et on me dira que j'ai découvert l'eau chaude si je poserai la question suivante mais je la pose quand mème : pourquoi, pour devenir un haut responsable d'une entreprise, faut-il présenter des diplòmes sur diplòmes; pour prendre le poste d'un pilote d'avions, faut-il avoir un brevet spécifique et des innombrables heures de vol; et mème seulement pour pouvoir conduire un taxi, faut-il passer des examens ad hoc... et pourquoi, pour conduire un pays, un gouvernement, ou un "simple" ministère, qui que ce soit peut ètre nommé?
du genre ministère de la santé à un "spécialiste" du web... 0.0? ;-)

SJ 10/04/2009 05:03

The thing I don't like about Jeannot Ramambazafy's articles on Madagate is that he does not allow for readers to post commentary and feedback. In addition, there is no email address given so that readers can write Madagate with a question or complaint. Do you think Atoa Ramambazafy is afraid of getting too much negative feedback?

-SJ